Welcome Guest! You can not login or register.

Notification

Icon
Error

Options
Go to last post Go to first unread
MisterK  
#1 Posted : 31 October 2016 04:49:10(UTC)
MisterK

Rank: Member

Groups: Registered
Joined: 06/12/2014(UTC)
Posts: 13

Thanks: 1 times
Was thanked: 11 time(s) in 9 post(s)
Nathan est avec sa copine, Nadia, depuis 3 mois. Il l'aime de toute son âme. Ils font beaucoup d'activités ensemble, particulièrement le vélo.
Lorsqu'ils partent pour une randonné sur les pistes cyclables, ils portent des cuissards. Ceux de Nadia sont noirs, luisants et bien ajustés, montrant sont beau corps athlétique de jeune femme d'à peine 22 ans.
Lui, 26 ans, porte un cuissard noir avec une large bande argentée de chaque côté des cuisses.
Lorsque le soleil frappe sur eux, le côté luisant se décuple et ils pourraient passer pour des gens qui portent du latex lorsqu'ils sont vus de loin.
Au début, Nathan était gêné de les porter. Il s'est senti obligé car sa copine les lui avait acheté en cadeau de fête au début de l'été. Elle l'avait rassuré que tous les cyclistes portaient cela.
Elle lui avait dit en riant: On voit juste ton beau petit cul rond et cuisses musclées.

Nadia avait l'habitude de regarder tous les autres hommes portant des cuissards qui étaient le moindrement luisants. Elle ne se gènait pas pour le dire à son copain:
- Tu as vu celui-là?
- As-tu vu son beau cul?
- Méchants beaux cuissards!

Nathan la soupçonnait de les emmener dans des endroits où beaucoup de cyclistes professionnels s'entraînent.
Ce qui déplait le plus à Nathan, c'est lorsqu'elle le mets mal-à-l'aise avec ses questions bizarres. Parfois, en voyant un cycliste dans des cuissards moulants et brillants, elle lui demande des choses comme:
- Le trouvais-tu sexy celui-là?
- Aimerais-tu caresser ses fesses?
- Qu'est-ce que tu ferais si tu le rencontrais sans moi?
- Aimerais-tu ça éjaculer sur ses cuissards?

À chaque fois que Nadia lui pose une question de ce genre, Nathan se fâche et lui dis que c'est déplaisant. Comme cette relation est nouvelle dans sa vie et que Nadia est la plus belle fille avec qui il a été en couple,
il fais tout pour ne pas se montrer jaloux. Pourtant, avec son comportement, il se doute bien que sa douce doit être la plus infidèle des copines pour être autant allumée par les autres homnmes.
Il n'est pas idiot. Il sait très bien qu'elle essaie de le mettre mal-à-l'aise pour lui faire savoir qu'il n'est pas le seul homme et qu'elle pourrait avoir n'importe lequel.

Un matin de juillet, Nadia propose à son copain de faire un tour de vélo. Il accepte. Tous les deux enfilent leur cuissard, mettent leurs gants, gonflent leurs pneus et partent en duo.
À peine partie, le soleil brûle déjà leur peau. La journée s'annonce pour être parfaite.

À un certain moment, alors qu'ils empruntaient une route boisée, Nadia a ralenti la cadence. Nathan se trouvait à une cinquantaine de mètres devant.
Il croisa un cycliste portant un cuissard noir et très brillant avec des bandes blanches sur les côtés. L'homme était plus âgé, peut-être dans la mi-trentaine.
Nathan se dit à lui-même: Bon, Nadia va sûrement le trouver beau.

Quelques secondes plus tard, sa copine le rejoingnit. Elle lui dit presqu'en criant:
- Suit-moi!

Elle tourna complètement pour retourner dans la direction d'où ils étaient arrivés. Nathan la suivit, intrigué.
Lorsqu'il la rattrapa, il lui demanda ce qui se passait. Elle échangèrent quelques phrases:
- Je suis en fâché.
- Pourquoi?
- Le mec que nous venons de croiser.
- Oui, qu'est-ce qu'il t'as fais?
- (Elle monta le ton et dit): Lorsqu'il ta croisé, il s'est retourné complètement sur son vélo pour te mater le cul.

Nathan trouva le comportement bizarre venant d'un homme, mais celui de sa copine était encore plus bizarre.
- Pourquoi tu es fâché? Lui demanda-t-il
- Moi, il ne m'a même pas regardé.
- C'est pas grave. Qu'est-ce que tu vas faire?
- Lui dire ma façon de penser.

Elle avança tellement rapidement qu'il ne pu lui dire que c'était idiot comme réaction. Il commença à douter de l'état d'esprit de Nadia. Lorsqu'il la rattrapa, elle était
à côté du cycliste qui la regardait alors qu'elle lui parlait, le ton haut.
- Je t'ai vu. T'as regardé le cul de mon homme. Ça ne se fait pas regarder le cul de quelqu'un qui est en couple.
- Voyons madame. Je ne l'ai pas regardé. Êtes-vous folle?

Le cycliste regarda Nathan, ils s'échangèrent un regard d'incompréhension. Elle leur dis à tous les deux.
- Vous trouvez que c'est pas grave! Venez ici, je vais vous montrer quelque chose qui va changer votre perception.
Elle s'enfonça dans le bois sur son vélo. Les deux hommes se dévisagèrent à nouveau. Nathan eu l'impression que l'autre avait subtilement regardé ses cuissards.
Les deux s'enfoncèrent à leur tour dans le bois. Ils trouvèrent Nadia à côté de son vélo. Ils firent la même chose et posèrent pieds à terre. La jeune femme dit:
- Nathan, viens ici.
Il s'approcha. Elle le poussa, dos contre un arbre. Elle regarda l'autre:
- Toi, viens ici.
L'autre homme approcha. Elle continua:
- Je veux que tu caresses les cuisses de mon copain.
Nathan ouvrit la bouche pour refuser, mais elle le regarda, le visage rouge. Il ne dit pas un mot, se disant qu'elle devait juste les tester et que tout finirait bientôt
dans le plus grand des malaises. Elle regarda à nouveau le cycliste:
- ALLEZ!
Il retira ses gants et s'exécuta. Il posa sa main droite sur la cuisse gauche de Nathan. Il la caressa de haut en bas et de bas en haut, à plusieurs reprises.
Puis, il mis sa main gauche sur la cuisse droite. Il bougea ses deux mains à l'unisson sur les bandes argentées des cuissards. Nathan essaya de montrer à sa copine qu'il voulait que
cela arrête, mais elle avait les yeux rouges. Peut-être de rage. Il était préférable de laisser passer sa crise avant de repartir. L'homme continuait de bouger ses mains sur Nathan.
Nadia lui dit:
- Dis-moi, si tu n'étais pas intéressé par mon copain, pourquoi ton pénis semble gonflé dans tes cuissards?
Nathan regarda et effectivement, le membre de l'homme était bien gonflé. Nathan eu un drôle de sentiment. Un malaise profond qui grandissait en lui. Il essaya d'y échanpper,
mais il sentait que ce n'était pas de son contrôle. Sa copine le regarda:
- Et toi! Peux-tu m'expliquer pourquoi ton pénis est bien droit dans tes cuissards?
Alors qu'elle les questionnait, l'autre homme continuait à caresser les cuissards de Nathan.
Nathan essaya de s'expliquer:
- Écoute moi, amour, je ne suis pas intéressé du tout par les hommes. Je ne sais pas pourquoi ça m'a fait ça. C'est peut-être la chaleur, la fatigue, je ne sais pas.
- Ah oui! La chaleur! Si tu m'aimes vraiment, tu vas me prouver que c'est moi qui t'intéresse et pas le corps des hommes.
- Tout ce que tu veux mon amour.
- Parfait! Caresse ses cuissards à ton tour.
Nathan ne pensait pas qu'elle demanderait cela. Il se doutait qu'elle regarderait son sexe alors il se concentra de toute ses forces. Il déposa ses mains sur les cuisses de l'homme.
Il les bougea de haut en bas. Il sentis les muscles de l'autre à travers des cuissards très minces, très moulant, très doux. Il se concentra encore plus fort pour penser à autre chose.
Elle lui ordonna:
- Caresse ses fesses.
Il le fit, sans rouspêter, car il était trop concentré à penser à autre chose. Pourtant, il sentit son pénis devenir plus grand, plus dure. Sa copine regarda l'autre homme et lui dit:
- C'est bizarre, quand il me caresse, son membre est bien moins gros... et bien moins dure.
Elle saisit le pénis de Nathan dans sa main droite.
- Que c'est énorme! Continua-t-elle.
Nathan ne comprennait plus la situation. Il a toujours été 100% hétéro. Nadia lui dit:
- Je vais faire un marché avec toi. Tu vas me prouver que c'est moi que tu aimes, si tu échoues, je te quitte dès l'instant.
- Daccord. Je t'aime de tout mon coeur.
Elle sortie le pénis de Nathan des cuissards et dit à l'autre:
- Tu vas sucer mon copain. je vais mettre un minuteur de 5 minutes sur ma montre. Si jamais il éjacule avant la fin du 5 minutes, lui et moi c'est terminé. S'il tient bon, alors
on oublie tout ça.
Nathan voulu s'interposer, mais l'autre homme était déjà à genoux et enfonça le membre dans sa bouche. Nathan ne pensait pas que la bouche d'un homme pouvait être aussi... agréable.
Il devait penser à autre chose. Il n'avait qu'à tenir 5 petites minutes. Il appercu Nadia s'adosser à un arbre plus loin et appuyer sur sa montre. L'autre homme ne semblait pas vouloir l'aider.
Il mettait ses mains sur les fesses de Nathan tout en basculant la tête d'avant en arrière. Sa copine lui dit au loin:
- Jamais ton gland n'a été si gros lorsque je t'ai fais une pipe.
Nathan se disais en lui-même qu'elle avait raison. Il ne comprennait pas pourquoi, mais son gland était plus qu'énorme. Il appercu Nadia qui se masturbait en les regardant. Nathan avait
très envie de lui dire que cette situation était la plus exitante qu'il ait vécu, mais il ne voulait pas qu'elle pense qu'il est gay. Il sait qu'il est un vrai mâle alpha, pure hétéro.
Pourtant, il regardait de moins en moins sa copine et de plus en plus les cuisses bien musclé de celui qui le suçait.

Oh my god! Il avait de plus en plus envie de se laisser aller. Mais il se concentrait pour ne pas éjaculer. Comme l'autre homme faisait bien cela. Et c'était exitant qu'il ait accepté
sans broncher. Homme ou femme, c'est toujours agréable de se sentir désiré. Nathan sentait qu'il ne tiendrait pas longtemps encore. Sa copine sa masturbait plus rapidement. Elle lui dit:
Il ne reste que 2 minutes mon bébé, tiens bon!
Nathan était à un point ou chacun coup de bouche de l'homme aurait pu le faire éjaculer. Il avait envie de dire à Nadia que non seulement c'était très bon, mais qu'il
allait recommencer avec ou sans sa permission. Il se dit que si jamais il n'arrivait plus à tenir, au moins, il devrait regarder le jolie corps de sa copine, ce serait une bonne excuse.
Non! C'est le corps de l'autre homme qu'il regarda de plus en plus. Il fini par ne même plus regarder Nadia. Son gland était encore plus gros. C'était trop bon. Sa copine lui cria qu'il
ne reste que 30 secondes à tenir. L'homme continua à entre son membre dans sa bouche chaude.

Nathan ne résista plus... Il éjacula dans la bouche, tout en regardant les cuisses musclées et luisantes de l'homme. Nathan eut un orgasme grandiose. Il eu l'impression
de n'avoir jamais autant éjaculé. L'autre homme avala tout même si nathan lui envoya son sperm un long moment. Nadia explosa de jouissance en les regardant.

Une fois que tout fut terminé, elle lui dit:
- J'ai orgasmé et je n'ai pas porté attention à ma montre. Je ne sais pas si tu as échoué ou réussis le test. On devra en refaire un bientôt.
thanks 2 users thanked MisterK for this useful post.
perk1 on 06/11/2016(UTC), speedologo on 20/08/2019(UTC)
bikiniman  
#2 Posted : 31 October 2016 16:01:23(UTC)
bikiniman

Rank: Member

Groups: Registered
Joined: 06/03/2011(UTC)
Posts: 13

could you use english?
MisterK  
#3 Posted : 31 October 2016 16:04:40(UTC)
MisterK

Rank: Member

Groups: Registered
Joined: 06/12/2014(UTC)
Posts: 13

Thanks: 1 times
Was thanked: 11 time(s) in 9 post(s)
Of course! If u write us a 1000 words text in french, i will for you!
thanks 1 user thanked MisterK for this useful post.
lycra SA on 02/11/2016(UTC)
hotload3  
#4 Posted : 01 November 2016 01:03:31(UTC)
hotload3

Rank: Advanced Member

Groups: Registered
Joined: 13/10/2014(UTC)
Posts: 80

Thanks: 203 times
Was thanked: 15 time(s) in 13 post(s)
Good post just wish it had been THREE guys...........ohhh well one cant have everything in life.......hahahaha
MisterK  
#5 Posted : 01 November 2016 11:42:49(UTC)
MisterK

Rank: Member

Groups: Registered
Joined: 06/12/2014(UTC)
Posts: 13

Thanks: 1 times
Was thanked: 11 time(s) in 9 post(s)
Thx Hotload :)

For me, there is nothing more exciting than a straight guy doing gay things :p
thanks 1 user thanked MisterK for this useful post.
perk1 on 06/11/2016(UTC)
MisterK  
#6 Posted : 03 November 2016 11:56:36(UTC)
MisterK

Rank: Member

Groups: Registered
Joined: 06/12/2014(UTC)
Posts: 13

Thanks: 1 times
Was thanked: 11 time(s) in 9 post(s)
Si jamais des français aiment ce genre d'histoires, dites-le moi, j'en écrirai d'autres. Sinon, bah, tant pis :p
thanks 2 users thanked MisterK for this useful post.
perk1 on 06/11/2016(UTC), speedologo on 20/08/2019(UTC)
boxfan  
#7 Posted : 03 November 2016 22:01:59(UTC)
boxfan

Rank: Newbie

Groups: Registered
Joined: 10/01/2015(UTC)
Posts: 4

Très bonne histoire ! J'espère que tu en écriras d'autres !
mectls  
#8 Posted : 04 November 2016 08:29:32(UTC)
mectls

Rank: Member

Groups: Registered
Joined: 28/10/2010(UTC)
Posts: 11

Was thanked: 5 time(s) in 3 post(s)
hum vivement la suite
thanks 1 user thanked mectls for this useful post.
perk1 on 06/11/2016(UTC)
MisterK  
#9 Posted : 19 August 2019 23:55:12(UTC)
MisterK

Rank: Member

Groups: Registered
Joined: 06/12/2014(UTC)
Posts: 13

Thanks: 1 times
Was thanked: 11 time(s) in 9 post(s)
Plusieurs jours s’étaient écoulées depuis que Nathan avait été soumis au test de Nadia. Il ne lui en avait jamais reparlé. Il ressentait une grande gêne. Il faisait comme si tout cela n’avait jamais eu lieu. Lorsqu’il faisait l’amour à sa copine, il lui parlait sans arrêt de ses belles courbes de femmes, que son corps féminin l’excitait comme rien d’autre. Elle finissait toujours par le regarder avec un petit sourire sur la commissure des lèvres, comme si elle ne le croyait pas. Il faisait comme s’il ne s’en rendait pas compte. Après tout, elle l’avait obligé. Il n’existe pas d’homme plus hétéro que lui après tout.

Un soir, alors que Nadia était partie de l’appartement pour une trentaine de minutes, Nathan se sentait excité. Il eut envie d’aller sur des sites pornos. Une fois devant l’ordinateur, il vogua sur des sites avec de belles femmes huilées aux corps parfaits qui se massaient les unes et les autres. Nathan commença à se masturber, mais son membre ne se dressait pas comme à son habitude. Il se demanda si ça l’aiderait s’il enfilait ses cuissards. Il alla les chercher dans le tiroir et enfiler le petit bout de tissus en spandex fin, noir et moulant. Bien moulant et luisant. En retournant vers son ordinateur, il arrêta devant un miroir et observa son corps dans ce vêtement de cycliste. Le spandex se collait parfaitement à sa peau. Il s’étonna de trouver beau la forme de ses fesses et les petits creux sur le côté des hanches qui définissent bien le genre homme. Son pénis s’érigea dans le spandex serré, tellement gros et dur que même sa veine était visible à travers le cuissard à l’apparence de latex.

Nathan s’assit à son ordinateur. Il eut une pensée étrange. Il repensa à ce jour dans les bois où un cycliste lui avait fait une pipe devant Nadia. À cette pensée, il constata que son pénis se mis à bouger dans ses cuissard, comme si on l’appelait. Nathan se dit que ça allait passer, car aucun homme n’était plus hétéro que lui. Il alluma la lampe sur le bureau de l’ordinateur. Il envoya le faisceau de lumière sur ses cuisses et sur son membre, simplement par curiosité. La lumière décupla la beauté de ses cuissards, des muscles de ses cuisses d’hommes entourés par ce cuissard noir. Il trouva cela vraiment excitant. Il essaya de se convaincre que c’était dû au cuissard et non au fait que c’était des cuisses d’hommes dans un cuissard ressemblant à du latex.

Pour se prouver à lui-même qu’il n’était pas attiré par le corps des hommes, il chercha un site porno avec des hommes en cuissard. Il trouva une vidéo avec trois cyclistes. Les trois portaient une tenue identique, bleuté et luisante. Moulante. Les cyclistes se caressaient les cuisses et les fesses. Le spandex de leur cuissard était vraiment beau. Les trois cyclistes s’embrassèrent alors que le soleil plongeait sur leurs cuisses et leurs fesses. Nathan fut surpris de ressentir son pénis grossir plus qu’il ne l’était déjà. Son membre bougeait de lui-même, appelé par l’excitation. Nathan regardait les cycliste s’embrasser alors que l’un des trois entrepris de sucer ses deux amis. Le cœur de Nathan battait très fort dans sa poitrine.
Nathan caressa son sexe par-dessus ses cuissards. Il ne pourrait pas se rendre à l’orgasme, car il est l’incarnation de l’homme hétéro. Qui pourrait en douter? Il continua à bouger sa main sur le spandex qui entourait son pénis, s’acharnant plus sur son gland. My god! Jamais de toute sa vie, son gland n’avait été aussi gros. Chaque va et vient lui donnait l’impression qu’il allait éjaculer un litre de sperme. C’était tellement bon. Il se dit qu’il devrait peut-être remettre les femmes huilées, mais après tout, qui saurait.
Nathan continuait de regarder la vidéo en se caressant. Le blanc de ses yeux était devenu rouge d’excitation. Il sentait qu’il ne tiendrait plus longtemps. Il avait trop envie de se laisser aller.
Il entendit un bruit venant de la fenêtre. Oh non! C’est la voiture de Nadia qui revenait. Elle ne devait pas voir ce qu’il faisait, car elle pourrait penser qu’il aime les hommes. Mais il avait tellement envie de conclure. Les trois cyclistes étaient tellement sexy dans leurs cuissards moulants, bleu métalliques. Nathan avait le cœur qui lui sortait de la poitrine. Il continua à caresser son pénis plus rapidement. Il entendit la portière de la voiture se fermer.
Nathan regardait toujours la vidéo. Le cycliste à genoux suçait toujours ses deux amis en alternant entres les deux. Ceux-ci s’embrassaient avec la langue bien en vue. L’un des deux cyclistes orgasma en déversant son sperme dans la bouche de son ami tandis qu’il embrassait l’autre, les yeux fermés, une main sur la fesse moulée.
Nathan se lassa aller. Ses caresses sur son pénis finirent par laisser sortir un flot de sperme tel qu’il n’avait jamais fait à l’intérieur de ses cuissards. Son orgasme était si grand que son visage était rouge et les veines de ses tempes allaient exploser. L’orgasme dura certainement un bon 30 secondes durant lequel jamais son sperme ne cessa d’être expulsé à l’intérieur de ses cuissards. Jamais il ne cligna des yeux pour ne pas rater un seul instant ces deux cyclistes qui s’embrassaient tandis que le troisième avalait le sperme de son ami.
Nathan eu à peine le temps de reprendre son souffle qu’une clé se fit entendre dans la serrure. Il ferma l’écran rapidement et se leva debout. Son pénis était encore en érection alors que Nadia entra. Elle le regarda, bouchebé.
- Qu’est-ce que tu fais en cuissard?
Nathan ne sachant pas comment sortir de cette situation lui répondit :
- Je pensais que nous pourrions aller faire du vélo.
- Bonne idée, donne-moi 1 minute, et je suis prête.
Alors que Nadia quitta la pièce pour aller chercher ses cuissards, Nathan regarda son sexe pour voir si tout le sperme était resté à l’intérieur du cuissard. Ouf! Tout avait été imbibé, même si avec un peu d’attention, on voyait clairement une différence sur le tissu. Nadia revint trop vite en cuissard, prête à partir.
Nathan n’aurait pas le choix d’aller faire une longue promenade en vélo, dans ses cuissards imbibé de son sperme. Il espérait seulement que cela ne l’exciterait pas de repenser à ce qu’il a fait pour déverser tout ce sperme.
thanks 1 user thanked MisterK for this useful post.
speedologo on 20/08/2019(UTC)
speedologo  
#10 Posted : 20 August 2019 06:13:54(UTC)
speedologo

Rank: Advanced Member

Groups: Registered
Joined: 10/03/2010(UTC)
Posts: 45

Thanks: 21 times
Was thanked: 13 time(s) in 10 post(s)
bravo pour tes talents littéraires:) Quelque chose de comparable, à la piscine municipale, en speedo ? :-) Bonne journée :-)
thanks 1 user thanked speedologo for this useful post.
MisterK on 20/08/2019(UTC)
Users browsing this topic
Guest
Forum Jump  
You cannot post new topics in this forum.
You cannot reply to topics in this forum.
You cannot delete your posts in this forum.
You cannot edit your posts in this forum.
You cannot create polls in this forum.
You cannot vote in polls in this forum.